À propos

SINOO est née à la fin de l'été 2016, à Saint-Malo... Créée par un groupe d'amis, Thierry Huon (Trésorier), Yves Godier (Secrétaire) et Virginie Lizion (Présidente) accompagnée de son mari, Vincent Lapie.  Le cancer du sein est entré brutalement dans la vie de Virginie au printemps 2016... L'année de ses 40 ans. La naissance de cette association résulte d'un parcours, long de 6 mois, intenses, émotionnels et éprouvants. L'accompagnement du patient, hors environnement de traitement, est primordial pour l'après, l'avenir, ce qui conditionne la rémission et peut-être la non-récidive.  SINOO grâce aux fonds collectés sur ses événements aidera financièrement le réseau associatif dont l'action première est l'accompagnement des patientes.

Revue de presse

Petit titre

Bonjour, je suis un bloc de texte. Cliquez ici pour modifier le texte et ajouter le vôtre. Rien n’est gravé dans le marbre, vous pourrez donc le changer à tout moment.